Bienvenue sur France Médias
Découvrez le site, ses contenus et son équipe dans Informations (à droite du menu)

“Malcolm” pense aussi à son retour…


Actu du Mardi 02 Mai

“Malcolm” pense aussi à son retour…

Frankie Muniz a profité de son passage à Paris la semaine dernière pour annoncer au site Allociné le probable retour de Malcolm à la télévision.

Rien n’est fait, mais l’idée d’un come-back serait en effet largement partagée par tous les comédiens, notamment Jane Kaczmarek et Bryan Cranston (les parents de Malcolm), et aurait reçu l’aval du créateur de la série, Linwood Boomer.

Une idée qui a germé sur Tweeter

A l’interprète principal de la sitcom américaine du début des années 2000, de raconter au cours de cette interview vidéo qu’il était lui-même à l’origine de ce projet, un peu malgré lui: “Il y a un ou deux ans, j’ai tweeté  que ça serait tellement cool de voir Malcolm aujourd'hui, à l'âge de 30 ans. De découvrir ce qui lui et sa famille sont devenus. Et les fans sont devenus fous!” Devant l’enthousiasme du public, Frankie Muniz se serait alors résolu à contacter Linwood Boomer, qui lui aurait affirmé pour sa part avoir déjà pensé à faire quelques épisodes supplémentaires, voir même, une huitième saison. Affaire à suivre donc.

Une carrière prometteuse qui tarde à décoller

Depuis le 151e et dernier épisode en date de Malcolm tourné en 2006, celui qui incarnait ce jeune garçon surdoué au sein d’une famille américaine moyenne, s’est essayé sans trop de succès à une carrière de pilote de Formule 1, puis de batteur dans un groupe de rock, avant d’apparaître au générique de… “Sharknado 3”. Il devrait prochainement tourner à Paris dans un film d’aventures (Christophe Hope and the Secret of Napoléon”). Rien de bien significatif pour l’instant, à la vue de la carrière toute tracée qui semblait promise à Frankie Muniz, il y a tout juste dix ans.

 



D'autres brèves récentes...