Bienvenue sur France Médias
Découvrez le site, ses contenus et son équipe dans Informations (à droite du menu)

L’Equipe soigne ses abonnés numériques


Actu du Mardi 02 Mai

L’Equipe soigne ses abonnés numériques

L’Equipe vient de lancer une nouvelle offre destinée aux abonnés numériques. Baptisée “La numérique”, cette dernière propose un contenu payant, réactualisé en permanence, et disponible sur tous les écrans (PC, tablettes, smartphones) depuis le 1er mai (via les dernières mises à jour de l’application l’Equipe).

Un tarif mensuel en baisse

Avec un tarif fixé à 9,99 euros par mois, soit deux euros de moins que l’offre existante, et le basculement automatique des abonnés actuels vers cette nouvelle formule, le groupe affiche clairement l’ambition de booster ses abonnements en ligne dans les prochains mois.

Des contenus exclusifs en avant-premières...

Côté concret, “La numérique” permettra aux lecteurs connectés d’avoir accès tous les soirs aux meilleurs contenus du journal papier du jour. Voir bien au-delà, puisque l’offre comprend au quotidien des reportages et des documentaires exclusifs (l’Equipe Explore), un article de l’Equipe du lendemain en avant-première, le journal (dès 0h30), et le magazine l’Equipe dès le vendredi après-midi, le tout, sans publicité!

“Nous densifions notre offre numérique payante tout en continuant à améliorer notre offre gratuite, axée sur la réactivité, l'explication immédiate et la fiabilité des informations. La coexistence d'un univers gratuit, financé par la publicité, et d'un univers payant, soutenu par les abonnés, est une clé pour garantir notre indépendance éditoriale, portée par une rédaction de plus de 300 journalistes.” précise Jérôme Cazadieu, le Directeur de la rédaction de L'Equipe.



D'autres brèves récentes...